Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Endroit Pour Les Filles
L'Endroit Pour Les Filles
Publicité
Archives
15 février 2014

Bienvenue à toutes :)

 

 

Bonjour !

 

Moi je m'appelle Albane !

Je crée ce blog car j'ai beaucoup de sentiments que je n'arrive pas à dévoilé et donc je voudrais aider celles qui me ressemble !

 

Ici on va parler de tous les problèmes : Amour, amitié, famille, école....

Il faut que vous vous sentier comme chez vous ! On sera garder votre secret !

 

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout le monde sait que le désir d’aimer et d’être aimé nous donne du sens à notre existence. <br /> <br /> Ca fait six mois maintenant que j'avais des problémes avec l'homme de ma vie, C'etait hyper douloureux, une souffrance aiguë, <br /> <br /> des sanglots dans la gorge tout le temps, et aucun horizon, je n'ai pas vu comment je vais me reconstruire, aucune lueur, <br /> <br /> aucun soutien, rien, j'etait comme dans un gouffre et surtout j'avais beaucoup des questions sans réponses. Mais après tous ces moments difficiles;<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie m'a conseillé d'essayer un portail voyance sérieux car les voyants y sont sélectionnés et ce sont des médiums sérieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à des consultations, j'ai lâché, je me suis sentie libérée d'un poids, confiante en l'avenir, <br /> <br /> j'ai trouvé enfain toutes les réponses aux mes questions qui m'a permis a garder mon amour qui est mon mari actuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je recommande à toutes les personnes qui sont dans le brouillard de s'adresser au guide voyance 2016. <br /> <br /> <br /> <br /> e-mail : voyancetel@gmail.com<br /> <br /> tél : 01 70 36 75 14<br /> <br /> Lien : http://www.guide-voyancegratuite.fr<br /> <br /> Lien oracle amour : http://www.guide-voyancegratuite.fr/floromancie.php
Publicité